• Bel Automne

     

    Accueil

     

     

     

     

     

    « Vos CadeauxCadeaux Reçus 2021 »

  • Commentaires

    104
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:37

    Bonjour Chéryl,

    Merci pour ta visite et ton joli cadeau,c'est gentil!

    je ne sais pas trop sur quel blog poster alors me voici, passe un bon week-end!

    Bises

    Automne

    103
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:54

    j'espère que tu vas bien 

    merci pour ton passage sur mon blog 

     bon weekend 

    bisous

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 21:50

        Merci ma belle

        d'être toujours un plaisir de passer sur ton blog .

        Bonne soirée

        Bises

    102
    Dimanche 7 Août 2022 à 13:20

    coucou Maryse

    très joli ton blog

    je ne l'ai pas encore fait ne pouvanat pas trop rester assise hihi

    bon dimanche avec de gros bisous

      • Dimanche 7 Août 2022 à 14:59

        Pas de Soucis Caline

        Bon Dimanche

        Bises

      • Dimanche 7 Août 2022 à 14:30

        dsl Chéryl je m'en suis rendue compte  chez Maryse hihi

        suis contente d'être passée

        bon dimanche

        bisousssssssss

      • Dimanche 7 Août 2022 à 14:24

        Coucou Caline

        Tu es sur mon blog , même si c'est Maryse qui m'a placé mon Design

        Merci d'être passée

        Bon Dimanche également

        Bises

    101
    Dimanche 7 Août 2022 à 07:20

    Coucou ma belle

    Je passe sur ton joli blog d'Automne,

    pour te remercier de ton cadeau, qui m'a touché

    je viens de le mettre sur mon blog.

    Je vais y mettre le lien de cette saison, qui...J'espère sera bientôt là!

    Car j'en ai assez de cette été.

    Je vais aussi commencer  à changer le desing du mien .

    Je t'embrasse....A bientôt

      • Dimanche 7 Août 2022 à 09:10

        Coucou Ma belle

        Avec plaisir

        Je suis contente qu'il te plaise .

        tu fais tellement pour nous .

        Bises

        Merci d'être passée

    100
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:25

    bonsoir Cheryl petit passage chez toi ton blog est très beau ainsi que tes créations bon weekend 

    bisous vivie

    99
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:22

    Coucou Chéryl,

    merci pour ta gentille visite & ton gentil commentaire.

    De bien jolies créations chez toi.

    Une très bonne fête également pour la Toussaint.

    Avec de gros bisous & un bon début de semaine.

    Any

    xxxx

    98
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:41

    Superbe blog automnal!

    Merci de votre gentille visite!

    Bonne fin de soirée et agréable nuit.

    Excellent jeudi.

    Amicalement, Réjeanne.

    97
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:55

    Merci Cheryl c'est tres gentil 

    Gros bisous prend bien soin de toi 

    96
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:38

    Hello miss Cheryl! Je passe te souhaiter un excellent week-end! Fait pas bien chaud chez nous malgré le soleil**

    Gros biibss*

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 15:29

        Hello ma Belle

        Merci c'est gentil de ta part ,

        pas trop le temps de passer . il fait beau il est vrai qu'il ne fait pas chaud

        il faut pas se plaindre son plus .

        Bon Weekend .

        bises

    95
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:09

    Bonjour Cheryl

    Très beau blog et créations 

    Merci de tes visites 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    94
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:58

    Coucou ma belle, un grand merci pour tes voeux d'anniversaire, c'est gentil de ta part. Passe une belle fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    93
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:01

    coucou superbe création, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:38

        coucou

        tu as raison

        profites bien . je viens de mettre des semis

        en début d'après midi

        je pourrais je pense faire de la confiture de Rhubarbe

    92
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:29

    Un coucou en passant chez toi!!!

    toute est superbes!!!!

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:00

        Merci Jopel

        de ton compliment surtout venant de ta part

        bises xxx

    91
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:34

    Avec tous mes remerciements pour ces jolies petites "Chibi" ma Cheryl

    Voici en cadeau !

    Bon jeudi et gros bibisssssss**

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:23

        Merci Beaucoup

        Bises

    90
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:27

    un petit passage sur ton joli blog  

    ont se recroisera surement dans la semaine  hihi ;-)

    bonne soirée a toi et a bientôt bises

    zaaaamis

    89
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:39

    Un passage sur ton blog

    Comment tu va 

    Bel automne 

    avec mon amitié

    88
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:33

    bonsoir Chéryl

    très joli ton blog et belles créations

    bonne soirée

    bises

    87
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:49

    coucou très belle création, bon  weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:03

        Coucou

        Merci Jean Marie

        d'être passé c'est une belle récompense

        Passes un bel après midi avec du soleil

        il fait frais

        bises

         

    86
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:17

    Wouahhh magnifique ton blog bonne après midi

    Amitié Annette

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 18:20

        Merci Annette

        d'être passée c'est gentil de ta part

        Bisous

        Bonne fin d'après midi

         

    85
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:14

    un tres bon wk

    bises

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 17:47

        Merci Maryse

        Bon Weekend également

        Bises

         

    84
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:39

    ACCUEIL

    Ouf ! je suis enfin arrivée au bout des messages. Je viens te faire un petit coucou du soir et te remercier de ta visite.

    Presque toutes les copinettes ont revêtu leur tenue d'automne avec ces coloris flamboyants et j'en ai fait autant aujourd'hui. De belles réalisations un peu partout de l'imagination et du talent. BRAVO !

    Je t'espère au mieux ayant passé un excellent WE. Nous sur la terrasse, on a profité des derniers rayons de soleil.

    Belle soirée et douce nuit. Tendres bisous. Coryphee

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:01

        Coucou

        Merci d'être passée sur mon blog . je dois refaire un hearder . l'autre était en flash

        merci de tes visites je suis contente

        bisous

        bonne soirée

         

    83
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:32

    Bonjour Chéryl

    Merci pour ta visite!

    Je viendrais voir ton blog quand j' irais mieux

    Bisous

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:39

        Coucou Avec grand plaisir Bon Vendredi Bisous

        https://www.graphisme-lesangesdenadege.com

    82
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:30

    Coucou Cheryl.. Je suis très ennuyée car je ne sais pas sur quel blog mettre mes commentaires.. je ne sais pas si tu les vois bien ????? j'ai choisi ce blog ce matin car c'est celui de l'Automne lol... je te souhaite une belle journée bisous bisous

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 12:11

        Coucou Ma Belle

        Oui je les vois tous les commentaires

        Merci d'être passée

        Bisous

    81
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:46

    Bonjour Chéryl

    Joli blog ...J'aime!

    Belle saison automnale à toi .

    amities

     

    80
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:31

    coucou
    Il n’y a pas une seconde qui passe
    Sans que je ne pense à toi
    Mais je préfère les moments
    Où tu es dans mes bras

    Ce moment de bonheur
    Je te l’ai réservé
    Le meilleur des moments
    Ou tu occupes tout mon univers

    Tu me raconte ton amour
    Que tu m’aimes de tout ton cœur
    Que tu veux être avec moi pour toujours
    Et surtout que tu veux notre bonheur

    Alors chaque fois que je te regard
    Mon cœur s’emballe, et bat plus vite
    Mes pensées font défiler ton visage
    Et mon âme s’illumine de bonheur

    Et chaque jour qui passe
    Mon amour pour toi grandi encore
    Je t’aime et je t’aimerai encore plus
    Mon cœur, je t’adore.
    poeme d amour
    gros bisous

    79
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:07

    coucou Chéryl

    prends toutes les créas que tu veux, c'est libre service chez moi lol

    merci pour ton passage sur mon blog

    je ne suis pas très présente mais je n'oublie pas mes amies 

    bisous et tiens bon, tout va bien aller dans peu de temps

     

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 10:29

        Merci Sylvie

        Bisous

        Bon Mardi

        Bisous

    78
    Mardi 17 Octobre 2017 à 15:25

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    Coucou bonjour bon mardi
    C'est avec plaisir que je franchis
    La porte de ton charmant domaine
    M'y promener, que du bonheur
    Merci pour tes gentils messages
    Les étoiles de ton amitié
    Mon petit soleil de chaque jour
    Passe une agréable journée
    Gros bisous  ton amie kikinette qui est au ralentit

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    77
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:27

    coucou ma Belle je reviens peu à peu sur les blogs

    mais je manque encore de motivation

    et toi tout va bien ?

    avec le beau temps ça donne du courage

    bisous et bonne soirée

    76
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 05:26

    coucou ma belle merci de ton passege bisous

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:23

        Mais de Rien Ma Belle .

        Toujours un plaisir de Voir de Belles Créations

        Bisous xxx

    75
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:37

                                            BONJOUR

             pascal

                                       BISOUS

    74
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:27

    coucou Chéryl

    ça y est me voilà enfin ! quelle patience il a fallu avoir

    c'est sur qu'orange c'est plus cher, mais pas trop le choix ici, il nous fallait absolument une ligne téléphonique qui à l'origine n'existait pas

    Après on avisera quel opérateur on prendre

    Pour le moment je savoure le moment de naviguer sur le net lol

    merci de ton passage

    très joli ton blog automne

    je n'ai pas eu le temps de faire le mien aux couleurs automnales, mais je me demande si je ne vais pas passer direct à l'hiver lol

    bonne soirée

    bisous

    73
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:04

     Le mois de Novembre est arrivé

     

    ♥ Hello bonjour c'est moi♥

    De la douceur, de la confiance..
    De la sincérité, le tout mélangé..
    Forme une belle amitié
    Passe une excellente journée
    En ce mercredi
    Gros Bisous de la kikinette.....♥    

     

     Le mois de Novembre est arrivé

    72
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:05

    merci de tes visites mon amie

    oui  hier  la reunion pour nous expliquer se qui vas être  fait et  la durer  de tout  les travaux  pour le lotissement  en fin de compte  le projet  qui  devait démarrer en juillet  na pas était retenue  vue les travaux important ils  ont  pas suivit 

    debut janvier  oui en hiver pfff  ils vont changer fenêtres porte du garage et  porte  de derriere  vue que celle de  devant a était déjà installer en mars  les radiateurs   etccc  mais  comme ils commence  en bas  je devrait attendre quand c'est mon tour

    apres il  feront l'isolation extérieur et  peindre les maison   apres  les routes   vont être changer  vue  les impasses  sa cause problème  donc  tout a refaire  trottoir  etccc   puis les canalisations  avant de  faire les routes  tout a  plus de 30 ans  sa a   commencer en 1981  moi je suis  rentrer  en 1983 rien na était fait depuis  le lotissement était si beau mais  la sa être a nouveau beau  en tout  sa vas durer 5 ans  pas  dans les maisons  mais en extérieur  

    alors  imagine  le boulot qu'on aura  je suis pas bien  quand  je sais se qu'il  vont faire percer  les plafonds  j'aurait des  tuyaux  le  long des murs sa vas etre moche  

    on verra  d'ici la  de  gros bisous  mon amie  

    71
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:11

    Bon week end

    Bonjour et déjà mercredi

    ~~Un regard , un sourire et une main chaleureuse sur ton épaule
    Valent mieux qu'un million de mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond que ce qu'entend l'oreille~~
    ~~Passe une belle journée gros bisous de kikinette ~~

    Bon week end

    70
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:49

    Bon week end

     Bonjour du lundi il fait bien froid .... il faut s'habituer

    J'aimerais être une poésie...
    Un sourire qui embellit les coeurs..
    Une douce image toute en couleurs..
    Une belle étoile dans les sombres nuits..
    Le soleil.. l'éclaircie dans les nuages..
    Le velours d'une rose.!!.
    Et après cette poésie passe une bonne journée.
    Gros bisous de kikinette

    Bon week end

    69
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:17

    bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    mes amitiés vero.....

    merci pour ta visite sa fait plaisir de te lire ...

    68
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:44

    Coucou Chéryl,

    J'ai commencé à découvrir tes blogs, ils sont très beaux, ainsi que tes créations

    Comme j'ai vu que tu avais un à l'Automne, me voici

    Très belle saison

    Je te souhaite une bonne soirée, et un bon mardi

    Amitiés, Stéphanie

    67
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:55

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤ ❤ Le mois d'octobre a pointé le bout de son nez ❤ ❤

    Un zeste de bonne humeur !
    Un soupçon d imprévu !
    Une pointe d humour !
    Le tout arrosé
    De bonheur d'amitié et de soleil !!!!!
    Pour que la semaine est cool
    Bonne fin de journée gros bisous de kikinette

    Bon week end

    66
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:47

    coucou Chéryl

    oui les vacances ça fait du bien, ça permet de ne plus penser au quotidien

    ca faisait 3 ans et demi que nous n'étions pas parti !

    nous en avions grand besoin en tout cas

    j'espère que tu vas bien 

    la pluie a cessé mais hier oh là là ça n'a pas arrêté ! on sent l'automne arriver

    bonne soirée à toi

    bisous 

    65
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:29

    Bonjour cheryl

    tres joli j'aime beaucoup bravo

    passe une bonne fin d'apres midi

    bisous amitié

    juju

    64
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:16

    pascal

                                               BISOUS

    63
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:09

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    62
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:18

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    61
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:11

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    60
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:36

    Bon week end 2016 va arriver

    Coucou bonjour
    Bon début de semaine
    Je passe dans ton univers
    Te laisser mon petit message d'amitié
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis
    Et je me sens le coeur léger
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Présentation

    Bon week end 2016 va arriver

    59
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:03

    Déjà une semaine en Décembre

    BONJOUR DU MARDI LE DERNIER DE 2015
    Ce matin.....
    A mon réveil j'ai trouvé
    Un petit Ange à mes côtés
    Cet ange a un joli nom il s'appelle
    !!!!! A M I T I E!!!!!
    Et il vient te souhaiter
    Une très bonne journée fini bien la vieille année
    Gros bisous de la kikinette

    Voilà 2016 qui arrive

    58
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:53

    1er dimanche de l'Avant

    Bonjour et belles fêtes de fin d'année

    Sur mon tapis magique je survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de doux bisous
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres ami (es) m'attendent...
    Passe une très belle journée et Joyeux Noël
    Gros Bisous de ta kikinette et merci pour tout

    Afficher l'image d'origine

    57
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:12

    pascal

                                              BISOUS

    56
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:57

    Déjà mi-novembre bonne semaine

    Bonjour du mercredi
    Pour être heureux sur cette terre
    Ne cherche ni gloire ni richesse
    Mais garde un coeur sincére
    Voila toute la sagesse
    Avec ces mots je te souhaite une bonne fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    55
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:44

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je dis adieu à Novembre Bienvenue Décembre

    Doucement je passe.
    Dans ton beau monde.
    Sur l'une de tes pages.
    Je t'écris mon petit message.
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    54
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:21

    Merci pour la visite .

    53
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:37
    52
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:50

    pascal

                                                                          GROS BISOUS

    51
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:08

    Bon week end

    Bonjour et c'est parti pour une nouvelle semaine
    Et un nouveau mois qui tire déjà vers la fin de l'année
    Tout cela passe trop vite .....
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    ekla déconne on ne voit rien et moi je peux rien poster grrr

    Courage ma Cheryl je pense fort à toi !!!

    50
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:51

    Page Halloween merci

    Bonjour.. déjà jeudi
    C'est dans le calme
    Et la bonne humeur
    Que se greffent les ailes
    Pour me permettre
    De m'envoler et de survoler
    Ton Blog...
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Gros bisous 

    Page Halloween merci

    49
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:39

    passe une bonne nuit mon ptit loups merci pour ta visite 

    gros bisous 

    48
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:10

    pascal

                                            A NICE

                                    GROS BISOUS

    47
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:17

    Bonne fin de semaine

    Bonjour du mardi
    Je suis une petite feuille d'automne
    Toute menu,je voltige dans l'air léger,
    Je me balance au bout des branches,
    Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez (sourire)
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous la kikinette   

    Bonne fin de semaine

    46
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:10

    Bonne semaine

     Bonjour bon lundi bonne semaine ..
    Quelques notes sur un piano.
    Puis, d'autres viennent s'ajouter.
    Les unes aux autres vont s'emmêler.
    Pour finir en musique inventée.
    Cette musique je te l'envoie.
    Pour que  ton cœur ressente mon amitié
    Je te souhaite une merveilleuse et
    Belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous, ton amie kikinette...

    Bonne semaine

    45
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:35

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    44
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:48

    pascal

                                         BISOUS

    43
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:00

    La recette de l'amitié Temps de préparation : 30 minutes quotidiennes au minimum Cuisson : toute la vie Ingrédients : ♦ 1 beau coeur pur ♦ 1kg de sincérité ♦ 500 gr de bonne volonté ♦ 3 cuillères d'humour, de bonne humeur et de compréhension Préparation : Pelez votre coeur, Ôtez-en jalousie et rancoeurs Jusqu'à obtenir une sincérité pure. Beurrez généreusement de soutien inconditionnel Ajoutez de la bonne volonté finement râpée Parsemez d'humour et de bonne humeur ciselés. Présentez ce plat chaud avec le sourire, à chaque fois que l'occasion s'en présentera. Attention, l'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé !

    42
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:08

    Merci de répondre à votre ami, je l'espère

    week-end est mignon et ce qui se passe comme

    ce que vous voulez avec tous mes amis maria vous

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:04

        Bonsoir Maria

        Merci pour ton commentaire .

        Bon weekend également

        amitiés

        buona sera Maria
        
        Grazie per il tuo commento .
        
        Ottima anche week-end
        
        amicizie
    41
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 00:43

    bonjour entrer au paradis et souhaitez à votre mignon

    un grand jour très heureux pour vous et Tullos

    Je suis espagnol et le traducteur échoue, vous laissez

    mes salutations affectueuses maria

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:11

        Passes un bel Automne Leona 2

        Bisous

    40
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:03

    Page cadeau merci a vous tous

     *Bonjour bon mercredi dans la fraicheur d'automne*
     * Je viens te souhaite en cette journée*
     *Pleins de soleil dans ton coeur*
     *Remplie de joie et de gaité *
     *Avec toute mon Amitié *
     *Gros bisous kikinette *

     BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    39
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:29

    pascal

                                                            A++

                                                        BISOUS

    38
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:00

    Coucou ma belle

    super joli ton univers bravooo j'aime beaucoup

    passe une bonne apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    37
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:29

    Merci Pascal , pour ce Beau Poème .

    Passes un Très Bon Weekend

    Bisous

    36
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:23

                                                                      bonjour

    Tu es mon paradis, ma solitude est mon enfer. Ma vie sans toi serais un vide, un gouffre sans fin, une absence jamais comblée. Tu es ce que j' ai de plus précieux, graçe à toi

                    poeme mon paradis

                    gros bisous

    35
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:30

    Merci pour ton joli flash reçu par messagerie , c'est sympa de ta part !!!

    En attendant il est en  brouillon

    je te souhaite une bonne journée♥

     

    34
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:34

    Coucou Ma Kikinette

    Cool les Vendanges , comme ça tu pourras faire du bon Vin . Lol

    Bisous

    33
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:20

    L'automne arrive doucement

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    32
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:02

    L'automne arrive doucement

    Bonjour ,bon mardi et voilà l'automne
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi  la porte est toujours ouverte..
     Gros bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    31
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:36

    Merci Mes Amies

    Pour Vos Gentils Commentaires . Je suis très touchée . Ne Vous inquiétez pas je ne Vous oublie pas .

    Beaucoup de soucis persos .

    Bisous à Vous Toutes & Tous

    Chéryl Votre Amie du Net

    30
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:05

    L'automne arrive doucement

    gifs coeur

    Coucou
      Mon passage   pour venir te dire le bonjour
    Je te souhaite une très belle fin de journée 
      Et une excellente semaine
    En notre amitié
    Reçois toute une pluie
    De petits cœurs
    Amitié gros bisous de kikinette 

      Me to you

    29
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:19

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    28
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:31

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    27
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:22

    Déjà la dernière semaine d'Août

    Bonjour bon lundi
    Sur une rivière de tendresse...
    Je t'envoie une barque remplies d'amitié..
    Qu'ils naviguent jusqu'à Toi.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Et une superbe journée pleine de joie.
      Gros bisous ton amie kikinette  

    26
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:57

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    25
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:44

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi avec un beau soleil
    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés d amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très belle après-midi
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    24
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:59

    pascal

                                                    BISOUS

    23
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:04

    Je passe en ce samedi voir comment tu vas moi sa vas j'ai fait mes cours aujourd'hui avec un super mal de tête au matin mais mtn sa vas c'est parti bon sur ce passe une bonne après midi.

    Amitié Vanessa

    22
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:37

    Merci Caty

     

    Merci de t'être inscrite à ma New letter , c'est très gentille de ta part

    Bisous

    21
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:04

    très beau

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter