• Mes Pancartes

    Coucou Mes Amies

    Voici mes Pancartes que j'ai Faites

    Si vous en désires une Faites le savoir dans les Commentaires

    Merci

    Merci de Respecter Mon Travail

    Mes Pancartes Mes Pancartes

    Mes Pancartes      Mes Pancartes

    Mes Pancartes

    « Mes TimbresMes Blinkis »

  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:11

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 15:58

        Coucou Ma Jopel

        Si tu en veux une dis le moi je te la fais parvenir

        Bises

        Bel après midi

        Merci pour ton passage

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:20

    Superbe, beau travail Chéryl : tu assure  cool    - J'ai craqué pour ta première pancarte MERCI

    Bonne continuation - BISOUS d'amitiés

    gros bisous

    6
    Samedi 30 Septembre 2017 à 06:10

    bonjour merci d'etre passer sur mon blog le tient st super bon week-end amitiée

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:53

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:37

    Bonne journée

    Bonjour bonne journée pluvieuse
    L'amitié ce bien précieux ..
    Comme un sourire qui vient des cieux.
    Avec l'empreinte du bonheur ..
    C'est avec toute mon amitié ..
    Que je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:57

    bonsoir

    merci d'être passée chez moi j'aurais aimé avoir un petit mot

    j'aime beaucoup l'accueil de ton blog

    c'est très jolie

    bonne soirée - bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter