• Mes Blinkis

    Coucou Mes Amies

    Voici Mes Blinkis , si Vous en désirez un Merci de me le dire dans les commentaires

    Merci de Respecter Mon Travail

    Car c'est très long à faire

    Bisous

    Chéryl

    Mes Blinkis  Mes Blinkis  Mes Blinkis

    Mes Blinkis  Mes Blinkis  Mes Blinkis

    « Mes Pancartes Mes Cadeaux »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:31

    bonjour cheryl je te souhaite une bon weekend et surtout un bon premier mai avec de jolies fleurs et du muguet bien sur

    bisous vivie

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 16:10

        Merci Vivie

        Ton Aussi . Si tu veux un Blinkis d'Automne

        dis le moi même ce n'est pas la saison

        Bisous

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:43

    Bonsoir Cheryl, 

    Je te remercie beaucoup de ta visite sur mon blog et d'avoir signé mon livre d'or, c'est très gentil à toi.

    j'adore tes blinkis ! je les trouve ravissants ! et je n'ai aucune idée de comment tu fais ça, alors je suis admirative !

    prends soin de toi, bon week end,  bisous.

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 21:07

        Coucou Crinière

        je suis vraiment ravie que tu sois passée .

        si tu en désires expose

        dis le moi

        Bonne soirée

        bises

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:18

    bonjour cheryl j'ai trouvé tes blinkis et j'aimerais bien celui tout en bas à droite merci beaucoup bon weekend bisous vivie

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:38

        Merci beaucoup Vivie

        Je te l'envoie

        Bises

        Bon weekend

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:58

    Un coucou en passant dans tes nombreux blogs.

    bon week

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:27

        Merci d'être passée , je ferais un tour chez toi quand j'aurais un moment . *je suis entrain de mettre le design de mon Forum Bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:52

    Tres joli tes blinkis!

    je passais te souhaiter une bonne semaine

    biz♥

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 11:22

        Merci Dalila

        Bonne journée Également

        Passe une Bonne semaine aussi .

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter