• Mes Timbres

    Bonsoir

    Voici Mes Timbres , que j'ai fais

    Si Vous en désirez dites le moi dans les Commentaires

    Merci

    Bisous

    Chéryl

    Mes Timbres Mes Timbres 

     

     

    Mes Timbres Mes Timbres

    Mes Timbres

    Mes Pancartes »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:36

    Voici donc ma première visite dans l'un de tes blogs. Très jolis timbres que voici !

    Par contre, j'ai voulu aller sur "Mes création" mais j'ai eu un message d'erreur ?

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:14

        Merci de ton passage

        si tu désires un timbre surtout n'hésites pas

        à me le demander .

        par contre c'est bizarre pour que ça te fasse erreur

        Mes Divers Services

        Bel après Midi

         

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 12:58

    Joli travail vraiment! Bravoo mam'zelle ;-) Gros bibis :Chris/Beauty*

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:01

    Beaux timbres il faudrait que celà inspire la Poste.

    FLEUR.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter